| Improvisation avec Lola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Improvisation avec Lola Mar 27 Mar - 4:59 | |
| Troy arriva sur la scène, seul. Il se concentra quand il entendit une voix: _Nous sommes de retour... Instinctivement, Troy dit: _Pour vous jouer un mauvais tour... _Afin de protéger le monde de la dévastation... _Afin de relier tout les mondes à notre nation... _Afin d'écraser l'amour et la vérité... _Afin d'étendre notre pouvoirs sur la Voie Lactée... _Lola... _Lola?! Troy se retourna et il vit en effet Lola. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1034 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Mar 27 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Mar 27 Mar - 11:02 | |
| Troy sursauta, surpris. _Je sais pas que tu la connaisait aussi. Ca fait peur. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1034 Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Mar 27 Mar - 11:05 | |
| hey!!!
rigole et lui fai la bise
et si jla conai! jté souven entendu la chanter et jla conaisser un peu déja! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 29 Mar - 12:45 | |
| _Dis donc...m'espionerais tu?? Non je rigole. J'avoue, ça m'arrive de chanter ça, mais là, c'était le slogan pas ttrès drôle mais bon, ça me fait rire. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Ven 30 Mar - 4:33 | |
| lui sourit
sa te di kon face un pti duo toi et moi? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Mer 20 Juin - 7:30 | |
| _Tiens...Pourquoi pas?? Ou tu veux quand tu veux... Il alla sur l'estrade de la scène en invitant Lola à le rejoindre. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Ven 29 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Mer 4 Juil - 5:02 | |
| _Non, j'ai pas trop envie. Mais j'aimerai bien chanter ma nouvelle composition. ecoute et dis moi ce que t'en pense.il alla mettre un CD dans la chaine HI-FI et il se préapra à chanter.Je vivais dans un monde à part Incapable de voir Que rien n'est impossible Si on prend des risques
Jamais je n'ai pu croire En ce que je pouvais voir Jamais je n'avais ouvert mon coeur A toutes ces possibilités
Je sais Que quelque chose a changé Qu'un sentiment est né Et ici ce soir
C'est peut être le début D'une belle histoire C'est si bien D'être ici avec toi Et quand nos regards se croisent Mon coeur sait voir (Il sait voir) Que c'est peut être le début D'une belle histoire
Qui aurait pu prévoir Qu'on seraiyt ici ce soir? Mon monde s'est soudian illuminé (Il s'est illuminé) A mes côtés
Je sais que suelsue chose a chang Qu'un sentiment est né Et j'en suis persuadé Que c'est peut être le début D'une belle histoire Et c'est si bien D'être ici avec toi Et quand nos regards se croisent Mon coeur sait voir Que c'est le début...
J'ignorais que ça existait Jusqu'au jour où je t'ai rencontrée J'étais aveugle auparavant Mais j'y vois clair à présent
C'est le début D'une belle histoire C'est si bien D'être ici avec toi Quand nos regards se croisent Mon coeur sait voir
Que c'est le début D'une belle histoire C'est si bien D'être ici avec toi Et quand nos regards se croisent Mon coeur sait voir (Il sait voir) Que c'est le début d'une belle histoire D'une belle histoire D'une belle histoire | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Mer 4 Juil - 5:43 | |
| woua, c'est vraiment tres beauuuu | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 1:42 | |
| _Ah...euh merci... Il rougit fortement et il baissa la tête. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| hey..pk tu fé cette tete?^^ | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| _Bah...disons que je suis très réactif au compliment. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| Il alla de nouveau s'assoir sur l'estrade...en attendant la suite des choses. _SQu'est-ce qu'on peut faire maintenant?? | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 12:54 | |
| elle alla pret de lui
jen c rien,tu veu faire koi? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 14:26 | |
| Il la regarda à son tour. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Jeu 5 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Ven 6 Juil - 14:57 | |
| _Tu sais, on rique de ne pas d'aller loin si on continue à se regarder. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Ven 6 Juil - 15:00 | |
| oué mé ta des yeu magnifik | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Ven 6 Juil - 15:04 | |
| _Je pourrais te dire la même chose...mais bon...moi, j'ai envie de bouger...retrouve moi là où on s'est rencontré la première fois. Il quitta le théâtre en courat, tou en rigolant. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola Ven 6 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Improvisation avec Lola | |
| |
|
| |
| Improvisation avec Lola | |
|